Devenez centre de certification !

Vous êtes un organisme de formation professionnelle, un établissement d’enseignement supérieur ou vous menez à bien une mission de formation ? 

Devenez centre agréé et délivrez la Certification Pix : proposez la référence de la certification des compétences numériques, reconnue par l’Etat, le monde académique et professionnel.

Comment devenir centre de certification Pix ?

Conditions d’éligibilité

Des conditions d’éligibilité s’appliquent. Assurez-vous que votre établissement ou organisme respecte nos critères à l’aide de notre cahier des charges.

Agrément individuel ou en réseau

Devenez centre de certification individuel ou présentez votre réseau de centres : si vous êtes présent à travers plusieurs territoires en France, ou que vous disposez d’une expérience de fonctionnement en réseau avec d’autres centres potentiels, vous pouvez faire une demande d’agrément pour constituer un réseau de centres de certification Pix.

Questions les plus fréquentes

Quelles sont les conditions pour devenir centre de certification ? Quels publics mon centre de certification va-t-il accueillir ? Pour les réponses à toutes ces questions, rendez-vous sur la FAQ.